Inforad K1 : avertisseur de radar

texte alternatif Mots clés :

Avertisseurs de radars : la loi change.
Le modèle Inforad K1 est désormais interdit. Pour les possesseurs de ces anciens modèles, Inforad propose une offre de reprise de 80 euros valable pour l'achat d'un Inforad Ci.

Plus d'infos sur la mise en conformité de votre avertisseur.


Le K1 est un avertisseur de radar de la marque Inforad. C'est à l'heure actuelle un des avertisseurs de radar ayant le meilleur rapport qualité prix! Le K1 d'inforad est en effet peu cher, dispose de mises à jours gratuites et marche parfaitement.

inforad k1 Achetez l'inforad K1 dans la boutique!

Inforad K1 : un avertisseur de radar

Le K1 de inforad est un avertisseur radar : c'est donc un GPS couplé à une base de donnée. Il est donc tout à fait légal d'en faire usage en France!

L'inforad K1 est un avertisseur de radar réduit à sa plus simple expression : pas d'écran, pas de configuration, non, ici, tout est simple.

Mise en marche du K1 : il suffit d'appuyer sur l'interrupteur de marche arrêt. Le K1 recherche automatiquement la connexion GPS et la position du véhicule. Une fois que tout fonctionne, un témoin lumineux vert indique que l'avertisseur de radar Inforad K1 est bien en fonctionnement.

Zone à risque : lorsque l'inforad K1 détecte que le véhicule entre dans une zone à risque (radar à proximité), un témoin lumineux rouge s'allume et une alerte sonore se déclenche.

L'alerte donnée est différente en fonction de la zone à risque et de la vitesse du véhicule (voir les détails des alarmes ci-dessous).

inforad k1

Inforad K1 : mises à jour gratuites

La qualité d'un avertisseur de radar comme le K1 d'Inforad dépend de la fréquence des mises à jour de la base de donnée, de la qualité des informations contenues dans la base de donnée, et du prix de la mise à jour.

Avec l'Inforad K1, vous êtes sûr de faire le bon choix : les mises à jour sont gratuites, la base de données et complétée régulièrement par les employés d'inforad et qui plus est avec fiabilité.

Pour mettre votre Inforad K1 à jour gratuitement, connectez-vous à internet avec le cable fourni et via le logiciel Inforad Manager (téléchargement gratuit ci-dessous), ou si vous n'avez pas d'accès internet ou pas d'ordinateur, rendez-vous à un des points service qui feront la mise à jour pour vous gratuitement.

Inforad K1 : détail des alarmes

L'avertisseur de radar Inforad K1 possède un témoin lumineux pouvant s'allumer en vert, orange et rouge, ainsi que d'un buzzer sonore.

Témoin lumineux vert clignotant : recherche de satellites.
Témoin lumineux vert fixe : Inforad K1 en fonctionnement.
Témoin lumineux rouge fixe, 3 bips sonores : approche d'une zone de radar certifiée (radar fixe) avec une vitesse ne dépassant pas la vitesse maximale autorisée.
Témoin lumineux rouge clignotant, alarme sonore : approche d'une zone de radar certifiée (radar fixe) avec une vitesse excessive.
Témoin lumineux orange fixe, 3 bips sonores : approche d'une zone de radar mobile avec une vitesse ne dépassant pas la vitesse maximale autorisée.
Témoin lumineux orange clignotant, alarme sonore : approche d'une zone de radar mobile avec une vitesse excessive.

D'autres alarmes moins importantes existent. Le manuel d'utilisation de l'Inforad K1 les détaille.

Inforad K1 : téléchargement gratuit

Voici la dernière version du pilote d'installation, le manuel utilisateurs ainsi que la fiche technique de l'Inforad K1 (en provenance du fabricant). Le téléchargement est gratuit.

Inforad Manager 3.6 - Télécharger
Manuel / Guide de mise en route - Télécharger
Fiche technique - Télécharger

Inforad K1 : un produit de qualité

Inforad est une entreprise européenne spécialisée dans les avertisseurs de radar. La conception et la fabrication des produits est faite par Inforad pour une meilleure qualité.

Les avertisseurs de radars INFORAD sont garantis 2 ans pièces et main d’œuvre retour atelier.

Hotline :
support technique au 0 826 100 823 (0.15 euros la minute)
informations commerciales au 0 826 100 824 (0.15 euros la minute)

Service Après Vente Inforad K1. Il existe deux centres techniques pour le S.A.V., un à PARIS et un à AIGUES MORTES.

Points service. Inforad a également ouvert plusieurs points service en France où il est possible de mettre à jour gratuitement l'Inforad K1 et la base de données. Contactez Inforad pour connaitre le point service le plus proche de chez vous.

avertisseur radar tomtom radar coyote radar inforad navirad poi radar poi radar france poi radar gratuit poi radar tomtom télécharger poi radar poi warner GPS POI

Comments

Faire un commentaire

Facultatif. Votre email ne sera pas visible.
Facultatif.