Télécharger POI radar gratuitement

texte alternatif Mots clés :

Avertisseurs de radars : la loi change.
Les nouveaux appareils s'appellent désormais des outils d'aide à la conduite, et restent 100% légaux. Ce sont les mêmes appareils qu'auparavant, mais moins précis, et avec des "fausses" alertes qui ne sont pas des alertes radar. Pour que votre ancien avertisseur reste légal, il faut le mettre à jour. Certains fabricants proposent la reprise de votre ancien avertisseur contre un avertisseur (outil d'aide à la conduite) neuf.


Accédez et téléchargez gratuitement la liste des POI radars de France. Pourquoi? Pour être averti de la présence de radars, un moyen très efficace consiste à utiliser votre PDA / pocket PC couplé à un GPS (ou un TomTom). Il vous suffit de télécharger les POI (Point Of Interest) des radars, c’est à dire des points d’intérêt que l’on peut saisir soit manuellement soit en les téléchargeant. Chaque POI correspond à l’emplacement d’un radar.

pub

Une fois la base de donnée des POI radars téléchargée, il suffit de l'installer dans votre PDA ou TomTom (copier les fichiers .OV2 et .BMP dans le repertoire de la carte).

Nous travaillons actuellement à la mise en place d'une base de donnée gratuite à télécharger des POI radars gratuits de France. Il n'est pour l'instant pas possible de la télécharger depuis ce site, veuillez nous en excuser.

Télécharger POI radar gratuitement

Il n'est pas évident de télécharger une base de POI radars gratuite : en effet rares sont les bases de données contenant les POI radar à jours, et complètes, qui soient disponibles gratuitement au téléchargement.

Téléchargement POI radar

Si vous êtes prêts à payer, optez pour la solution de téléchargement payant d'une base POI radar. Mais là encore attention aux mauvaises bonnes affaires, une bonne base de POI radar doit être complète et mise à jour régulièrement.

avertisseur radar
tomtom radar
coyote radar
inforad radar
navirad radar
poi radar
poi radar france
poi radar gratuit
poi radar tomtom
télécharger poi radar
poi warner
GPS POI

Comments

merci à tous pour lutter contre ce raquette .
je lutte contre ce raquette
Bonjour, Ce serait pour une mise à jour de la liste des radars pour mon pocket pc. Merci d'avance.
Bonjour, "Nous travaillons actuellement à la mise en place d'une base de donnée gratuite à télécharger des POI radars gratuits de France. Il n'est pour l'instant pas possible de la télécharger depuis ce site, veuillez nous en excuser. " Dans combien de temps peut-on espérer une base fiable et gratuite de mise à jour des POI ? merci
Bonjours, merci pour les poi . heureusement que des sites comme le votre existe pour nous informer des pièges de l'etat raquetteur!!!
raquette c'est pour le tennis, ou la randonnée dans la neige. le raquetteur celui qui utilise ces raquettes pour se déplacer dans la neige. vous parlez de Racket et de racketteur. il s'agit d'une extorsion, qualifiée de vol avec violence , si vous avez subi des violences et des menaces contre de l'argent ou autre chose, c'est du racket. faire payer quelques euros contre une liste de radars c'est peut être limite au niveau commercial , c'est un service mais pas du racket, du moment qu'ils trouvent des c...llons. quand à l'état il ne racket pas non plus, il existe un code de la route, de splendides panneaux indiquant à qui veut bien lire, la limite à ne pas dépasser, le radar ne fait qu'enregister le chauffard ou le distrait. (dommage pour le distrait). quelques Kmh font la différence entre la vie et la mort si vous vous foutez de celle des autres CE POURRAIT ETRE LA VOTRE ou celle d'un PROCHE.
mon brave ami, si l’état avait vraiment l'envie de sauver des vies, il mettrait la pression là ou il y a beaucoup de mort... vous avez 5 fois plus de chance de mourir d'un accident domestique dans votre propre maison que d'un accident de la circulation sur la route ... La route fait moins de 4000 mort par an...les accidents domestiques font 20000 morts par an... la route est bien plus sure que nos propres maison...alors arrêtons cette phobie ridicule sur les risques routiers... cette phobie est provoqué par la marteauthérapie de l’état pour justifier l’extorsion de fond par abus de pouvoir . c'est quand même pas compliqué a comprendre.
Salut! Pour éviter que tout soit moyen à gagner de l'argent!
Raquette c'est du tennis - ou du ping-pong L'état joue-t-il au tennis ? Sinon c'est du racket. Et pour l'éviter il suffit de respecter la loi. Vive le limiteur et le régulateur.
ON STIGMATISE LES GENS QUI CHERCHENT A S INFORMER MAIS RIEN POUR LES CONDUCTEURS DE VOITURETTE ( PERTE PERMIS OU PIRE PAS CAPABLE DE L AVOIR)
est-il possible d'envisager de bloquer la circulation en abandonnant en ville les vehicules là ou il se trouvent. Celà dans les plus grandes villes du pays.
Pour répondre à Puriste.... Non il s'agit avant tout de racket... Il suffit pour s'en convaincre de constater l'explosion des pv par les radars automatiques :+ 45 % l'année dernière......... Je respecte globalement le code de la route (quelques infractions de stationnement...) mais trop c'est trop, le risque zéro n'existe pas et chaque véhicule, même si le conducteur respecte scrupuleusement les règles, est potentiellement dangereux.... En outre certaines causes d'accidents sont oubliées car peu "rémunératrices pour l'état : l'état des routes, les points noirs, les trois voies, la somnolence...etc J'ai perdu quelqu'un sur la route il y a quelques années mais combien de personnes disparues par le tabagisme ou l'alcool et son t ils pour autant interdits ? Les accidents domestiques, les accidents du travail, l'obésité etc etc Nous n'avons pas besoin de l'automobile pour mourir alors arrêtons le massacre !!! D'accord... mais pas dans le seul domaine qui, lui, rapporte à l'état !
Bonjour à tous, je vois que quelques un ont tout compris, c'est un début. Oui, on nous prend pour des c... avec la sécurité routière. Pendant ce temps on mange des pesticides et autres OGM toute l'année et ceci prend bien plus de vie que la route. réveillez vous !
Bonsoir, Je viens pousser un coup de gueule ! Je viens d'être flashé à 56Km/h retenu 51 ! 90€ d'amende. Il est ou le danger ? C'est du foutage de gueule ! Il y en a qui vont vous dire que c'est pour LA sécurité routière et d'autres qui en plus vont le croire. J'ai connu un temps où le gendarme (fonctionnaire maintenant de plus en plus détesté de tous) n'était pas un raquetteur qui comme le bandit au coin du bois attendait le gentilhomme, mais un fonctionnaire qui lorsqu'il vous contrôlait à une vitesse largement au dessus vous arrêtait et vous faisait la moral avec une contravention en prime. Maintenant c'est fini ! Admettons que vous rouliez à 140 sur une route à 90 vous êtes flashé mais ce n'est pas un problème on ne vous arrête pas, on peu continuer à rouler à 140 (rien ne vous prévient) et à être un danger du moment que l'état empoche l'argent ce n'est pas un problème ! Elle est où la sécurité. Croyez vous que c'est normal de rouler avec le stress constant de dépasser une sacro-sainte limite de vitesse ? L'état avec ce système à trouver le moyen de faire payer aux honnêtes gens un impôts supplémentaire qu'ils payent en se sentant fautif et en s'excusant, fallait y penser. On est tous vraiment trop sage ou trop ... !

Faire un commentaire

Facultatif. Votre email ne sera pas visible.
Facultatif.