POI radar gratuit

texte alternatif Mots clés :

Avertisseurs de radars : la loi change.
Les nouveaux appareils s'appellent désormais des outils d'aide à la conduite, et restent 100% légaux. Ce sont les mêmes appareils qu'auparavant, mais moins précis, et avec des "fausses" alertes qui ne sont pas des alertes radar. Pour que votre ancien avertisseur reste légal, il faut le mettre à jour. Certains fabricants proposent la reprise de votre ancien avertisseur contre un avertisseur (outil d'aide à la conduite) neuf.


La base de donnée (liste) des POI radars est gratuite. Pour être averti de la présence de radars, un moyen très efficace consiste à utiliser votre PDA / pocket PC couplé à un GPS (ou un TomTom). Il vous suffit de télécharger gratuitement les POI (Point Of Interest) des radars, c’est à dire des points d’intérêt que l’on peut saisir soit manuellement soit en les téléchargeant (c'est gratuit). Chaque POI correspond à l’emplacement d’un radar. A proximité du radar vous en êtes informé.

Pour installer les fichiers POI dans votre PDA ou TomTom il suffit de copier les fichiers .OV2 et .BMP dans le repertoire de la carte (France Map , par exemple).
Les POIs seront alors visibles.
Nous n'avons pas encore de base de donnée POI radar à mettre à votre disposition gratuitement sur le site, mais nous y travaillons.

POI radar gratuit

Bien souvent, les bases de données de POI radars gratuites ne sont pas optimales; en effet aucune garantie sur leur mise à jour, et sur la véracité des informations sur la position des radars qu'elles contiennent. Une base de donnée POI radar gratuit est donc assez difficile à trouver, et à télécharger.

pub

POI radar non gratuit

Les bases de données POI radar non gratuites ne sont pas forcément mieux. Mieux vaut utiliser les bases POI radar de sites spécialisés et reconnus que payer pour une base non à jour ou non complète. Bon courage avec les bases POI radar!

avertisseur radar
tomtom radar
coyote radar
inforad radar
navirad radar
poi radar
poi radar france
poi radar gratuit
poi radar tomtom
télécharger poi radar
poi warner
GPS POI

Les POI radars gratuits

Avec les dernières actualités tumultueuses, trouver les POI radars gratuits devient un parcours du combattant. En attendant la mise à disposition d'une base de POI radars gratuits sur ce site, nous vous souhaitons bien du courage.

Comments

merci pour les radar
merci
merci car cela devient compliqué de les trouver beaucoup de site sont devenu payant !
Merci beaucoup
J'aimerai savoir combien d'entre nous seraient intéressés par un site non français qui diffuserait la liste des radars fixes actualisée régulièrement, et qui diffuserait des tweets à la communauté des conducteurs. Je vais voir à organiser un forum sur ce sujet.

Faire un commentaire

Facultatif. Votre email ne sera pas visible.
Facultatif.