POI radar France

Avertisseurs de radars : la loi change.
Les nouveaux appareils s'appellent désormais des outils d'aide à la conduite, et restent 100% légaux. Ce sont les mêmes appareils qu'auparavant, mais moins précis, et avec des "fausses" alertes qui ne sont pas des alertes radar. Pour que votre ancien avertisseur reste légal, il faut le mettre à jour. Certains fabricants proposent la reprise de votre ancien avertisseur contre un avertisseur (outil d'aide à la conduite) neuf.


La liste des POI radars de France : dans le but d'être averti de la présence de radars, il est très simple d'utiliser votre PDA / pocket PC couplé à un GPS (ou un TomTom). Il vous suffit de télécharger les POI (Point Of Interest) des radars fixes en France, c’est à dire des points d’intérêt que l’on peut saisir soit manuellement soit en les téléchargeant. Chaque POI radar France correspond à l’emplacement d’un radar.

L'installation des fichiers POI dans votre PDA ou TomTom est très facile, il faut copier les fichiers .OV2 et .BMP dans le repertoire de la carte (France Map , par exemple).
Les POIs seront alors visibles.



avertisseur radar
tomtom radar
coyote radar
inforad radar
navirad radar
poi radar
poi radar france
poi radar gratuit
poi radar tomtom
télécharger poi radar
poi warner
GPS POI

POI radar France

La liste des POI radars de France sera prochainement disponible sur ce site.