Vol à la portière : ils ne recommenceront pas

C'était sans doute leur dernier vol à la portière. Il y a fort à croire que le goût du métal dans la bouche leur passera l'envie de recommencer.

vol à la portière

Vol à la portière

Le vol à la portière est un fléau en région parisienne. La police n'y peut pas grand chose, puisqu'il est très difficile de rattraper les voleurs. Mais parfois il n'y a pas besoin de les rattraper.

Mardi 19 juin 2012 au matin, deux hommes sur un scooter brisent la vitre d'une camionnette Mercedes et arrachent le sac à main de la passagère. Scène fréquente à Aubervilliers, en Seine Saint Denis. Fait peu fréquent par contre, le conducteur de la camionnette ne compte pas laisser filer le sac et les voleurs. Il accélère et poursuit le scooter, qui fonce et prend à grande vitesse un virage dans une rue perpendiculaire. Et boom. Le scooter s'encastre dans le camion benne qui se trouvait dans cette rue. Le conducteur du scooter est dans le coma, son passager arracheur de sac dans un état grave.

Malheureusement pour lui, le conducteur de la camionnette Mercedes, à la poursuite du sac, n'a pas non plus pu éviter le camion benne. Il a été également gravement blessé dans l'accident, la passagère n'étant elle que légèrement blessée.

Vos commentaires sont les bienvenus.

Comments

Pourvu que le conducteur ne soit pas lourdement puni pour avoir mît des voleurs en danger
Bien fait pour leur gueule ! Dommage que le conducteur a été blessé. J’espère de tout coeur que le conducteur n'a pas ete poursuivis!

Faire un commentaire

Facultatif. Votre email ne sera pas visible.
Facultatif.