Radar tricolore!

Les bleus vaincus aux tirs aux buts! Pas de bol... la peinture sur le radar de Montceau-les-Mines n'a pas suffit... il aurait peut-être fallu peindre tous les radars? Petit rappel néanmoins : détériorer les radars est puni par la loi (infraction qui peut être punie de 3 ans d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende).

On peut être radar automatique et fan de football! Ce radar automatique, d'habitude bien morne, a pris les couleurs tricolores de l'équipe de France de football deux jours avant la finale du 9 juillet 2006. Le seul hic est que cette nouvelle robe le gêne dans ses fonctions officielles : ce radar à l'entrée de Montceau-les-Mines en Saône-et-Loire ne peut plus contrôler la vitesse des véhicules...

radar tricolore équipe de france de football

Pourtant les autorités ont décidé de ne pas le nettoyer avant la finale de le coupe du monde! La raison est bien simple : éviter de porter malchance aux bleus avant la finale :) Un petit geste de clémence qui ne nous déplait pas radar footballradar equipe de franceradar finale coupe du monde.
Mais mais mais... cela n'a pas empêché la victoire des italiens. Allez les bleus! Forza Italia! Bravo à tous!