Le radar numéro 1 de Lorraine détruit

C'était le meilleur des radars de la région Lorraine. En 2009, il avait établi le record régional des radars, avec 89 351 flashs, soit 245 flashs par jour. En supposant une moyenne de 100 euros par flash de revenus générés, on peut estimer que ce radar a rapporté en 2009 24 500 euros par jour et sur un an près de 9 millions d'euros!

Le radar de Moselle détruit

Forcément, ça a finit par déplaire à quelqu'un, qui dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 février l'a découpé et détruit à la disqueuse.

radar de Moselle détruit à la disqueuse

Ce radar était installé sur l'autoroute A31 près de Thionville. Nul doute qu'il sera rapidement remplacé...

Comments

Excellent bravo voilà un exemple à suivre ! Quand la révolte gronde et que les gens en ont marre d'être des vaches à lait !
Très bien en effet très bon exemple à suivre... Si tout le monde en faisait autant on ne serait plus "dérangé" par ces radar et on en entendrais plus parler. BRAVO
Bravo!!! le mec qui a fait ça a tout mon respect. je passe tout les jours devant celui ci. (qui a malheureusement repris du service depuis) ce radars est une usine a fric sans justification aucune, du genre dangerosité... je souhaiterai le voir bien plus souvent dans cette état!

Faire un commentaire

Facultatif. Votre email ne sera pas visible.
Facultatif.