Photos de radars automatiques détruits

texte alternatif Mots clés :

Les radars ont parfois la vie dure... Explosifs, feux en tout genre, balles, coups de masse, peinture, arrachage... Les radars aussi sont des victimes de la route! En fin de vie, les radars finissent au cimetière des dinosaures... Détériorer les radars est puni par la loi (infraction qui peut être punie de 3 ans d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende). Le site www.controleradar.org et son webmaster vous déconseillent de détériorer les radars automatiques. Ces photos ne vous sont présentées que dans un but informatif. Voir plus de photos de radars détruits.

Radar explosé à la dynamite

radar detruit

Radars incendiés

radar incendié

radar brulé

radar feu

radar cramé

Radars peints, couverts de peinture

radar peint

radar vache

radar fromage

radar france

Radars défoncés

radar défoncé

radar eclaté

Sur la N20. Les vitres blindées de ce radar automatique ont été brisées à coups de masse. Pour information dans le boitier métallique se trouve une petite boite de rangement pleine de... vitres de rechange! Dans le but de faire les réparations plus rapidement en cas de peinture ou de vitres brisées.

Comme quoi les radars automatiques ne font pas toujours l'unanimité!

Pour information la destruction, la dégradation ou la détérioration d'un bien public (radar automatique par exemple) constitue une infraction qui peut être punie de 3 ans d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende (7 500 euros et une peine de travail d'intérêt général en cas de légère détérioration).

Si vous avez des photos de radars détériorés, non détériorés par vous-même ou avec votre complicité, n'hésitez pas à nous les envoyer.

Que deviennent les radars automatiques en fin de vie? Pour le savoir visitez le cimetière des dinosaures.

Voir plus de photos de radars détruits.