Mentions légales

Copyright, droits d'auteur

Copie meme partielle du contenu interdite sauf autorisation expresse.

Conditions générales d'utilisation du site www.controleradar.org

Vous reconnaissez que les informations qui sont mises à votre disposition ne sont ni complètes, ni exhaustives et qu’il vous appartient de vérifier lesdites informations avant leur mise en application.

En conséquence, vous reconnaissez que la responsabilité du site www.controleradar.org ne pourra être recherchée au titre de l’information et des services proposés sur le site, et vous acceptez que l’utilisation de ces informations et services s’effectue sous votre seule et entière responsabilité, contrôle et direction. En particulier, vous êtes tenus de respecter le code de la route notamment les limitations de vitesse.

Vous êtes informé que l’ensemble des lois et règlements en vigueur sont applicables sur internet.

A ce titre, lorsque vous utilisez les informations et services offerts sur le site www.controleradar.org et que vous naviguez sur le site www.controleradar.org, il vous appartient de respecter l’ensemble des réglementations applicables.

Le site www.controleradar.org n’est en aucun cas responsable du contenu, des informations, des produits et des services offerts sur les sites qui font l’objet d’un hyperlien à partir du site www.controleradar.org.

Plus particulièrement, la responsabilité de www.controleradar.org au titre des dommages directs ou indirects tels que notamment perte de clientèle, action en justice, trouble commercial quelconque, perte d’image de marque, manque à gagner, ne pourra être recherchée ni au titre de la qualité et/ou des spécifications des produits et services vendus par des partenaires affiliés, ni au titre des opérations de paiements effectuées sur ces sites.

Vous reconnaissez que, nonobstant tous les moyens mis en œuvre par controleradar.org, l’internet présente des spécificités techniques qui impliquent l’impossibilité pour www.controleradar.org de garantir la continuité absolue de l’accès au service et des temps de réponse, ainsi que la sécurité dans la transmission des données. En toutes hypothèses, vous reconnaissez que les informations et services proposés sur le site www.controleradar.org :

  • pourront être interrompues sans préavis,
  • pourront contenir des erreurs de nature technique ou humaine,
  • pourront induire des pertes de données ponctuelles.

De manière générale, www.controleradar.org ne garantit pas la complétude, l’exhaustivité et l’exactitude du contenu des informations et des services proposés sur le site www.controleradar.org, www.controleradar.org mettant tous les moyens disponibles en œuvre afin d’offrir aux internautes un contenu de qualité. En toutes hypothèses, la responsabilité de www.controleradar.org, de l’un de ses partenaires ou de ses préposés ne pourra être recherchée au titre de l’utilisation que vous ferez des informations et des services proposés sur le site et/ou de votre navigation.

www.controleradar.org se réserve la faculté de modifier les dispositions des présentes conditions générales. En continuant à utiliser le site www.controleradar.org et à naviguer, vous acceptez les modifications qui seraient ainsi intervenues.

Si une ou plusieurs des dispositions des présentes conditions générales étaient invalidées pour quelque cause que se soit les autres dispositions garderont toute leur force et leur portée.

Les présentes conditions générales sont régies par la loi française, les règles de fond et les règles de forme.


Hébergement

L'hébergeur du site www.controleradar.org est la société OVH située 140, quai du Sartel 59100 ROUBAIX dont le numéro de téléphone est le 0 899 701 761 et le numéro de télécopie est le 03 20 20 09 58.