Inforad radar

texte alternatif Mots clés :

Avertisseurs de radars : la loi change.
Certains modèles d'avertisseurs radars de marque Inforad sont désormais interdits et ne peuvent être mis à jour pour respecter la nouvelle réglementation. Il s'agit des modèles Inforad K1, Inforad K5, Inforad V1, V2 et V3. Pour les possesseurs de ces anciens modèles, Inforad propose une offre de reprise de 80 euros valable pour l'achat d'un Inforad Ci.

Pour les autres modèles de la marque (Inforad Ci, Inforad V6, Inforad K2, Inforad M1, Inforad V4) , la mise en conformité s'effectue via le téléchargement de l’Inforad Manager et l’Inforad Ci Manager sur le site internet du fabricant. Plus d'infos sur la mise en conformité de votre avertisseur.


INFORAD signale la présence des radars fixes et des zones à risques. Partenaire indispensable de tout conducteur, ce petit boîtier placé sur votre tableau de bord vous permettra d’éviter les excès de vitesse, de préserver les points de votre permis de conduire et de renforcer votre sécurité. Inforad est aussi disponible pour les motos (voir boutique en bas de page).

Un exemple d'Inforad (disponible à la vente dans notre boutique en bas de page) : Inforad - K1 - Avertisseur de Radars

Description de cet Inforad K1 :
Evitez les amendes avec l'avertisseur de radars Inforad K1. Sans fil et de la taille d'une clé USB, cet avertisseur se positionne facilement dans votre véhicule grâce au système "Clip & Go". Equipé d'un processeur GPS SirfStar III de dernière génération, l'Inforadar K1 connaît en permanence votre position sur la route. Dès que vous pénétrez dans une zone à risque, vous êtes prévenus grâce à des signaux lumineux ou sonores: simple et efficace, d'autant plus qu'il est compatible avec tous les véhicules.Véritable GPS, l'Inforad K1, une fois connecté à un ordinateur, vous permet d'accéder aux logiciels de navigation comme Autoroute Express, TomTom navigator ou Route 66, mais aussi aux mises à jour gratuites.Pratique et utile, l'Inforad K1 sera votre meilleur compagnon pour rouler en toute sécurité.


inforad

Inforad K1 : description détaillée

Pas plus grand qu'une clef USB (2 cm x 7 cm x 1.5 cm), le nouveau K1 intègre pourtant la plus haute technologie GPS, notamment le fameux processeur GPS SiRFstarIII de dernière génération, ainsi qu'une batterie, lui conférant une totale autonomie et une puissance digne des meilleurs GPS du marché.

Avec un aspect de jolie clé USB de couleur noire parée d'une ligne rouge à chaque extrémité, le K1 est le premier né d'une nouvelle gamme de produits "Linea Rossa by Inforad", imaginée pour être identifiable au premier coup d'oeil et offrir, tel un label, un gage de légalité aux forces de l'ordre.

La petite taille du K1 lui permet de se positionner aisément dans les zones non athermiques de n'importe quel pare-brise, le plus souvent sous le rétroviseur (clip fourni). De ce fait, son fonctionnement est toujours optimal, quelque soit le véhicule utilisé. Le K1 est aujourd'hui le seul GPS avertisseur de radars compatible tous véhicules.

INFORAD signale la présence des radars fixes et des zones à risques

Partenaire indispensable de tout conducteur, ce petit boîtier placé sur votre tableau de bord ou votre pare-brise vous aide à éviter les excès de vitesse et donc à renforcer votre sécurité tout en préservant les points de votre permis de conduire.

INFORAD est sûr et efficace

Grâce au système GPS, INFORAD connaît en permanence la position de votre véhicule et son processeur compare celle-ci avec les zones à risques contenues dans sa base de données. Dès que vous pénétrez dans une zone dangereuse, matérialisée ou non par un radar, INFORAD vous prévient immédiatement grâce à des signaux lumineux, sonores, simples et compréhensibles.

INFORAD est aussi un vrai GPS

Grâce à sa compatibilité NMEA-0183 v2.0, INFORAD, une fois connecté à un ordinateur, vous permet d'utiliser des logiciels de navigation comme Autoroute Express™, TomTom Navigator™, Route 66™, etc.... tout en continuant de vous protéger efficacement.

Les autres plus d'INFORAD K1

  • Positionnement aisé sur le pare-brise grâce au système "Clip & Go"
  • Seul GPS avertisseur de radars au compatible tous véhicules
  • Mises à jour gratuites à vie (PC + connexion Internet)
  • Gratuité de l'abonnement aux mises à jour
  • Garantie portée à 2 ans retour atelier.

Un logiciel de pilotage, Inforad Manager 3.4, a été conçu spécialement pour exploiter au mieux toutes les capacités de la K1. Il intègre notamment une fonction unique pour ce type de produit : une zone d'apprentissage interactif afin d'aider les utilisateurs à mieux appréhender le fonctionnement de leur K1.

Inforad K1 : commentaires clients

Très bien. L'inforad K1 marque par sa simplicité, sa taille, et son utilisation aisé, le produit n'est pas cher, vu le cout d'une amende, je trouve qu'il est pratique et fiable, bonne autonomie, je regrette que l'on ne puisse ajouter un point d'interet, (radars par exemple) autrement que par son logiciel, les led sont un peu faible avec la lumiere du jour, mais les alertes sonores compensent ce defaut, pour le prix pas de mauvaises surprises, c'est un bon produit, fiable et facile d'utilisation, achat sans regrets...

avertisseur radar tomtom radar coyote radar inforad navirad poi radar poi radar france poi radar gratuit poi radar tomtom télécharger poi radar poi warner GPS POI