Montoya assure grave en Nascar

Pour tous les autres sports autos et motos

Messagepar Georges Abitbol » Dim Mars 18, 2007 22:37

Il gagne il y a 2 semaine au Mexique (certes sur un circuit routier), il fini 8 hier soir en Busch avec un top 10 au classement du championnat et ce soir (toujours à Atlanta) e Nextel il est pour le moment 5e et il reste 100 tours.
Quelle polyvalence ! (et au delà de ça la polyvalence couplée à la performance, Chapeau bas l'Artiste !)
"tu baises les m
Georges Abitbol
.
.

Sponsor

Sponsor

Messagepar Micolasol » Lun Mars 19, 2007 08:34

Salut mon bon George Abitbol (j'allais dire Abitmol)... Tu l'aimes vraiment bien ton JPM ! Nous avons plusieurs points communs !

1. Poster sur un forum en toute liberté (sans cass-ouilles) mais ici, c'est réglé...
2. La nostalgie de Senna
3. Ta (vais dire aussi la mienne) nostalgie de ne plus voir Montoya en F1.
4. Ma grande NOSTALGIE de ne plus voir courrir Mickael alors qu'il aurait encore pu faire une voire 2 ou 3 saisons de plus.
5. Nos connaissances virtuelles depuis près de 5 ou 6 ans. Mais je pense qu'elles vont continuer ici, suffit de voir l'ensemble des membres de Motors qui ont suivi. Iggy, Helios, la belle BlackDalia et beaucoup d'autres, devraient arriver prochainement. Tu vois, il existe toujours une solution pour se retrouver en toute liberté.

Pour revenir à Montoya, j'espère pour lui une bonne carrière en Nascar mais j'avoue que j'ai du mal à m'accrocher à cette dicipline endormissante...

:wink:
Dernière édition par Micolasol le Lun Mars 19, 2007 08:49, édité 1 fois au total.
Micolasol
.
.

Messagepar balbek » Lun Mars 19, 2007 08:45

Voilà, j'arrive sur ce forum automobile. Je suis très étonné par le peu d'engouement pour la Nascar. Ok, trente-quatre courses sur trente-six se courrent sur un grand rond et ça peut endormir. Mais c'est quand même sympathique, y a des crashes, de la bataille, ça change un peu de la F1 et de son train-train un peu ennuyeux. Enfin voilà, je ne comprends pas que ça ne fasse pas venir plus de monde ici.
balbek
.
.

Messagepar Georges Abitbol » Lun Mars 19, 2007 12:51

C'est le dimanche soir et le dimanche soir les gens se prépare psychologiquement au taf et pas à regarder des courses auto.
Ceci étant, QUELLE COURSE DE MONTY !!!
"tu baises les m
Georges Abitbol
.
.

Retour vers Sport auto en vrac