Bonjour,
J

pkk12 a écrit:Bonjour,
oui il y a matière à contester mais pour cela, il faut que l'agent ait reconnu être dans la rue perpendiculaire ou bien que vous ayiez des témoins allant dans votre sens.
Le fait de cocher la case a peu d'implications: pour contester, il faut le faire par courrier.




raf69696 a écrit:bonjour, voila que je mappretait a rentrer chez moi passant sous un pont un feu se presente il est orange je regarde dan mon retro et voi une voiture qui me cole je suis donc obliger de passer le feu mai ile tai orange.
des crs instaler a 25 metre sur la gauche du feu minterpel lorsque jariv dan leur direction . le crs me dit quil procede a un controle de police me demandant mes papier je lui passe. il me di "vous ete jeune conducteur?"
je repond 'oui' il me di "vous avez tous vos point" je repond "oui" et me dis tout dun coup 'ba vous aller en perdre 4 le feu etai roude et vous lavez franchi et il etai bien rouge" etan sur ke le feu etai orange et ke je ne pouvais mareter jai donc choisi de ne pas signer le pv.
Le crs etai vremen de movaiz foi et ma mm di quil ne veu rien entendre et kil est la pour sanctionner son collegue lui ma di kil a rien vu .
c'est donc ma parole contre la sienne aucun de nous deu na de preuve materiel .
J ai peur de payer une amande tro chere si je fais une lettre mai frenchement la police doi aider les gen et les comprendre il devrai etre EXEMPLAIRE mai c'est pa le cas frenchement je suis tre decu je voi pa ou est leur plaizir a faire sa mais bon il fo pa generalise il ne sont pas tous kom sa .
je souhaiterai savoir si kk1 pourai me conseiller payer l'amande n'est pas tro un pb , le plus embetant c les points.
Merci de votre aide

Micolasol a écrit:Très impressionnant le nombre de fautes !!! Tu as quel niveau d'étude ? CM1 ? CP ? Maternelle ? Je déconne mais quand même, il existe un minimum de respect dans l'écriture. Là, on rentre carrément dans l'illettrisme prononcé dans l'évidence même de vouloir faire des raKoucis. Personnellement, je ne peux pas répondre à ce genre de langage. Dézolai, mé ché moi cé pa kom sa ! Beuuuuuuuuuurk...

Retour vers Contraventions, autres raisons
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités